30 janv. 2017

Hérôme & Moi


Un soin qui a sauvé mes ongles : Le durcisseur fort pour les ongles de chez Hérôme.


Ce qu'en dit la marque : Ce durcisseur est destiné aux ongles mous, cassants et dédoublants. Il regroupe 4 fonctions : une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur ! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus.

Mon avis : Je n'ai pas suivi la cure Hérôme comme il se doit. Pour tout vous avouer, je ne savais même pas qu'il y avait une cure à respecter à ce moment-là. Je l'ai simplement appliqué en base à chaque manucure, soit une à deux fois par semaine.

Et le résultat a été flagrant ! Mes ongles,bien abîmés avec la chimiothérapie (à gauche), ont retrouvé une nouvelle vie (à droite). En l'espace de deux mois, ils sont devenus plus beaux et plus forts, et ont arrêté de se dédoubler. 

C'est d'ailleurs le seul durcisseur de ce type qui a fonctionné sur mes ongles. Souvent comparé au Mavala, il n'a pour moi rien à voir. 


Je vous recommande fortement ce produit, si, comme moi, vos ongles étaient striés, dédoublé et mous. A présent j'ai des ongles bien durs et qui se cassent moins rapidement :)


Sur ce, je vais aller faire ma manucure.

12 commentaires:

  1. Ce produit est magique! Je fais chaque trimestre une petite cure, en essayant de respecter le protocole, même si je saute souvent quelques jours...en revanche la cure rouge m'a fait horriblement mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement convaincue ! Je vais passer bientôt au mavala scientifique pour voir, mais en tout cas Herome aura changé la vie de mes ongles :)

      Supprimer
  2. WAW! J'sens que je vais bientôt me le procurer, du coup! :D Merci pour cette revue!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je me suis dit que vu le résultat, je ne pouvais qu'en parler ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé les produits de cette marque mais waoh le résultat est impressionnant ! Du coup, je prends note, 1 petite cure par an ça pourrait me faire du bien quand mes ongles sont striés et qu'ils sont mous. Alors merci pour ton avis :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller ;)
      Bisous !

      Supprimer
  4. ça je signale à ma maman elle va être enchantée. Bisessss

    RépondreSupprimer
  5. j'ai souvent les ongles abimés et le vernis les abime encore plus . Merci de ton avis bien utile , je connaissais la marque de nom mais je n'avais jamais testé leur produit .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! J'ai de nouveau les ongles pas très jolis jolis, je pense me reprendre ce soin du coup !

      Supprimer
  6. Effectivement, ce produit semble miraculeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, preuve en est en photo ^^

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ♡