1 févr. 2017

Le dimanche, je pars en Belgique !

Chaque dimanche, je voyage en Belgique, sans sortir de chez moi !


Depuis le mois d'octobre, j'ai l'opportunité d'écrire, chaque dimanche, un article sur le blog de Kim, une jeune fille belge hyper sympathique, fan de films, de séries et de livres, entre autres. 

Je suivais son blog depuis déjà un petit moment, appréciant sa fraîcheur et le contenu de ses articles. Simple et sans chichis, mais toujours bien écrit, il fait partie des blogs que je préfère lire. Et avec un article par jour, aucun risque de ne pas s'y retrouver, il y en a pour tout le monde !

Alors, quand elle a proposé une collaboration pour son article du dimanche, seul jour où elle ne publie pas, je n'ai pas longuement hésité. C'était l'occasion pour moi de reprendre un peu la rédaction, ayant laissé à l'époque mon propre blog de côté, le temps de retrouver mon rythme dans ma nouvelle vie à quatre.

Je me suis lancée, et puis ... j'ai été très bien accueillie ! Kim a de gentils lecteurs, que j'ai le plaisir de retrouver chaque semaine. Et elle me fait confiance en me laissant carte blanche depuis le début. J'apprécie cette liberté de pouvoir écrire ce que je souhaite, sans thème imposé.

Alors, si vous souhaitez retrouver mes écrits dominicaux, et découvrir des séries, des films, des livres, et d'autres choses d'ailleurs, c'est par ici que ça se passe : http://www.bykimysmile.com

Bannière de son blog




4 commentaires:

  1. Et pour moi, c'est un réel plaisir de t'avoir chaque dimanche! Merci encore pour ta régularité, et le plaisir que l'on voit dans tes articles!!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Bisous Kim et merci pour tes gentils mots !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je trouve ça super, je file voir ça :) Des bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♡