12 juil. 2017

Joyeux anniversaire ma Sœur !

Avoir une sœur, c'est avoir un deuxième cœur

Ma sœur à moi fête aujourd'hui ses 24 ans, et j'aime cette complicité qu'on a. Penser la même chose, dire la même chose au même moment, en rire, s'échanger nos astuces beauté, faire découvrir nos chouchous du moment ... Toutes ces petits rien qui font des petits tout au final.

Ma sœur et moi sommes très différentes, et pourtant similaires sur certains points.

Ma sœur à moi est caractérielle, grande gueule.
Ma sœur à moi a un grand cœur et donne tout pour les gens qu'elle aime.

Ma sœur à moi aime les séries et me fait toujours me sentir à la ramasse lorsqu'il s'agit d'en suivre.
Ma sœur à moi est un Jukebox ambulant, connaissant les paroles de toutes les chansons.

Ma sœur à moi est une Tata & Marraine 2.0 qui déchire, très taquine et très câlin avec ses nièces.
Ma sœur à moi est devenue ma confidente, l'amie que j'ai toujours rêvé d'avoir.

Ma sœur à moi ... est tout simplement LA sœur que je n'échangerai pour rien au monde, car je l'aime de tout mon cœur.

Joyeux anniversaire ma Sistou ! 
Always & Forever



22 commentaires:

  1. Ta sœur a toi est très touchée de ton article et t'aime de fond de son cœur !!! Merci pour cet article et a tout a l'heure mon amour !!! Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi cette article! Votre complicité est toujours belle à voir :)
    Bisous les soeurettes et encore un joyeux anniversaire à ma Dindounette!

    RépondreSupprimer
  3. Belle complicité ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Oh c'est vraiment touchant comme article ! De gros bisous à toutes les 2 :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce petit article pour ta soeur :). Un joyeux anniversaire à elle :).
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou un très bel article et surtout un très joyeux anniversaire, j'ai l'impression de me voir avec ma soeur... on les aime tellement !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ta soeur ! C'est trop mignon cet article. J'aurais bien aimé avoir une soeur... ça doit vraiment être une relation incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice ! Oui, j'ai beaucoup de chance de l'avoir <3

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire à ta soeur !
    La mienne de soeur à 14 ans, chiante et adorable à la fois ha ha !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je disais de la mienne à cet âge là ... enfin presque xD
      Bises

      Supprimer
  9. C'est pareil mpour moi mais avec mon petit frère! On a peu différence d'âge, mais niveau caractère à l'opposé! Des étincelles se font ressentir parfois, mais notre amour es infini!
    Très joli déclaration d'amour pour ta sœur! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, vous vous complétez ;)
      Merci d'être passée.

      Supprimer
  10. Coucou !
    Une soeur c'est vraiment important ! Je sais que j'en ai une et jamais je ne pourrais me séparer d'elle même si comme tu le dis on est très différentes, au final on se ressemble sur bien des points !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est une chance d'avoir un frère ou une soeur, alors il faut essayer d'entretenir ce lien fraternel au mieux, quand on le peut ;)

      Supprimer
  11. trop chou cette article! trop d'amour!
    belle complicité :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♡