Latest Instagrams
12 juin 2018

Du côté de chez vous - Mai 2018

Share the love

Le dicton dit : En mai, fais ce qu'il te plait ! Eh bien en mai, j'ai continué de passer un peu de temps à vous lire, et c'est toujours un plaisir pour moi de partager avec vous les articles qui m'ont le plus plu ! 

Ils auront notre peau ! 

Mais qui donc ? Cathy, du blog No Mummy's perfect, aborde la parentalité avec beaucoup d'humour. Je suis d'ailleurs au rendez-vous pour chacun de ses bilans mensuels. Ici encore, elle évoque avec humour comment nos adorables bambins ont le don de nous rendre fou ! Pas convaincu.e.s ? Lisez son article ;)


Le langage corporel

Sophie tient le blog Metanoiada. Son blog aborde trois grands thèmes : le développement personnel, l'alimentation et le yoga. La partie qui m'intéresse le plus est le développement personnel et j'aime beaucoup lire ses articles. Ici, elle aborde le langage corporel, qui parle parfois bien plus que la parole. Si cela vous intéresse aussi, il suffit de cliquer ICI :)




Préparer son voyage

Erine, jeune blogueuse belge connue sous le pseudo Thecommugirl, adore voyager depuis toute petite. Dans l'article que je partage avec vous aujourd'hui, elle présente les dix applications indispensables pour bien préparer son voyage. les vacances d'été approchant, je pense que cet article peut vous intéresser. Il est juste ICI.


Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de chez moi

Voici les 3 articles qui vous ont le plus plu, d'après les statistiques en tout cas :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez peut-être :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager grâce aux icônes juste en dessous :)

33 commentaires:

  1. l'article sur les application voyage me plait aussi beaucoup, merci pour ce recap et top 3 ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce genre de récap mensuel ! cela nous permet de découvrir d'autres articles et blog.
    merci !

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau top 3 mensuel qui permet de voir les articles de blog qu'on a pas vu

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'adore le fait que tu partages des articles je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil l'article sur le langage corporel m'intéresse

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa cette idée d'article je vais aller lire l'article sur les applications voyage ! Merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour cette sélection d'articles, j'irais faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello. Sympa cette petite sélection d'article. Merci pour les relais
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Hello

    Merci pour ce recap ! ça m' a permis de me replonger dans l'article sur le langage corporel !

    RépondreSupprimer
  9. C’est vraiment une chouette idée ce rendez-vous. J’ai loupé certains billets’ donc je vais pouvoir faire’ une séance de rattrapage ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hello la belle,
    Ahhhh j'avais bien aimé l'article sur les applications voyage, je l'avais trouvé sympa comme tout :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  11. Haaaha la photo qui fait flipper mdr et tu l'as mise en photo de couverture :O
    Sinon je trouve que c'est hyper sympa ce genre d'articles où on fait le tour de ton mois. Ca donne des idées héhé !
    xoxo

    Lydi

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes applications.... moi qui compte bientôt organiser un voyage :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou

    me suis bien reconnue dans le ils auront notre peau car c'est si vrai mais le pire c'est qu on les aime nos diablotins ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, ils nous rendent parfois chèvres mais la vie sans eux n'aurait pas la même saveur <3

      Supprimer
  14. Coucou
    Clairement, Cathy a une façon bien à elle de parler de parentalité. D'habitude, les blogs parents c'est pas trop mon truc parce qu'ils sont tous fait plus ou moins de la même façon et que les thèmes abordés ne me concernent plus vraiment mais là, c'est différent, on est sûr de bien rire !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Hello, merci pour ton partage !! J'adore le blog voyage d'Erine , et le blog de Sophie , ses articles sont toujours inspirants!

    RépondreSupprimer
  16. We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. I was exactly searching for. Thanks for such post and please keep it up. Great work.
    planodesaude
    i never know the use of adobe shadow until i saw this post. thank you for this! this is very helpful.
    Proterede

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot et ton soutien ♡
Je réponds à tous les commentaires ! N hésite pas à cocher la case INFORMER si tu souhaites lire ce que je t écris en retour.

Latest pins