10 avr. 2017

10 choses sur moi

Mais qui est Louloute ?

A vrai dire, je ne suis une jeune femme banale, sans chichis, sans artifices. Mais comme j'aime bien lire ce genre d'articles sur les autres blogs, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous dévoiler, de temps en temps, des petites anecdotes ou des choses sur moi. Ready ?

1. J'ai peur horreur des pigeons
Disons que si je vois un petit groupe de pigeons, je vais le contourner, voire carrément changer de trottoir. En plus d'être sale, cet oiseau n'a peur de rien, même pas de l'humain. Non, clairement, je préfère les éviter.

2. Je dis "Je t'aime" à longueur de journée à 
Mes filles. Oui, je sais ... Mais je les aime tellement ! Mais du coup, je pense que j'épuise mon quota de "Je t'aime", car je le dis rarement à mon entourage, préférant la présence et les actes. Et puis, comment résister, quand ma fille me dit "Maman, je t'aime plus que ma vie" ?

Source : http://crayondhumeur.blogspot.fr
3. Je m'oriente petit à petit vers une tendance minimaliste
Effet de mode, pas vraiment, j'y pensais depuis quelque temps, mais maintenant que je suis à la maison, j'ai un peu plus de temps pour agir. Cela fait quelques mois que je désencombre mon appartement, et je peux vous dire qu'on en accumule des choses inutiles au fil des années !

4. Je fais attention à la planète
Du mieux que je peux, bien entendu. Je me bats à la maison pour que le tri soit fait correctement, j'essaie de limiter l'usage de produits jetables comme le coton, l'essuie tout etc ... Ce n'est pas grand chose mais ce n'est déjà pas mal

5. Je suis une mordue de séries
Mais je n'ai pas le temps de toutes les visionner. Ou alors il faudrait que je tire un très sur mes courtes nuits. Les prochaines à découvrir : Riverdale et 13 reasons why.

6. Je suis également une mordue de lectures
Depuis toute petite. Enfin presque. Au collège/lycée, je ne lisais plus que les lectures imposées par les cours. Mais je me suis bien rattrapée depuis ;)


7. J'aime les réseaux sociaux autant que je les déteste
Contradictoire n'est-ce pas ? Disons que je les adore pour pouvoir partager des petits moments de vie, pour rire, et pour me détendre. Mais que je les déteste lorsque j'apprends des événements importants, lorsque je vois des posts visés ou que la personne se plaint sans cesse. Entre autres ...


8. Je suis nostalgique des années 90
Surtout musicalement. J'ai d'ailleurs toujours dans mon Mp3 des chansons des Spice Girls, Larusso et autres phénomènes de cette époque, et j'adore les écouter et chanter à tue tête dessus !

9. Petite, j'avais beaucoup d'ambition
Je voulais être pédiatre et conseillère en banque. Et lorsque ma Maman me disait que c'était impossible, je lui répondais que je serai pédiatre le matin et conseillère en banque (banquière quoi) l'après-midi ! Et finalement, je ne suis ni l'un, ni l'autre !



10. Ma plus vieille amitié a 29 ans
Et j'ai 29 ans. Epatant non ? En réalité, j'ai rencontré une de mes meilleures amies il y a 17 ans, et nous avons appris que nous passions déjà du temps ensemble étant bébé, car nous étions voisines d'immeuble !

La suite au prochain épisode ;)

22 commentaires:

  1. Contente de mieux te connaître, des choses sympas et c'est merveilleux pour l'amitié de 29 ans :-) Incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et malgré la distance elle est toujours présente :)

      Supprimer
  2. OchrystellO13 avril, 2017

    Moi aussi je suis nostalgique des années 90 �� C'est chouette de te connaître un peu plus . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est super sympa d'en savoir plus sur toi :)
    Comme toi, j'ai horreur des pigeons et je les évite autant que possible ahah et j'aime lire également^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure, je me sens beaucoup moins seule d'un coup ! Ma sœur se moque toujours de moi xD
      Bisous !

      Supprimer
  4. j'attends donc la suite avec impatience puisque sur mon blog tu as levé encore un ti bout de voile. Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travaille, mais les 10 prochaines choses seront sur Instagram car j'ai été taguée à ce sujet ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton article et je me rends compte que l'on a pas mal de chose en commun ^^ la lecture, les je t'aime, les séries et la musique des années 90.
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Ah ah , oui , je me rappelle pour les pignons car tu m'en avais parler lorsque j'avais été en Italie sur la place Saint Marc. On a été très vite entouré de pignons au moment du repas. ^^
    En se retrouve sur plusieurs points ! Les Je t'aime à tout bout de champs à mes enfants, les séries, le fait d'essayer de faire attention à son impact environnemental . ^^ Pour ce dernier, ce n'est pas toujours facile car en ville, le zéro déchet, c'est difficile à atteindre mais on peut tout de même avoir des actions qui comptent.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rejoins là dessus. Mais si on fait tous un petit peu attention, c'est déjà pas mal !
      Bises

      Supprimer
  7. coucou

    on a pas mal de points communs en vrai et c'est marrant. Bon moi les années 90 en suis pas nostalgique et surtout à cause des vêtements mais on a la même sensibilité sur les réseaux sociaux, sur les pigeons (non tu n es pas seule), les séries, la planète, les je t'aime aux enfants <3 bref c'est marrant je trouve !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me sens tellement moins seule avec ma phobie des pigeons !
      bisous

      Supprimer
  8. Hello ma jolie,
    Oh j'adore ce genre d'articles ça permet de mieux te connaître c'est chouette :) Moi non plus j'aime pas les pigeons ahah je préfère les fuir autant que possible ahah je te raconte pas comme c'était compliqué à Venise car il y en a partoooooout LOL
    Et moi aussi j'aime beaucoup les séries et la lecture :)
    Après je suis loin du minimalisme mais j'essaie de faire du tri régulièrement malgré tout ^^
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien pour ça que je ne pense pas aller à Venise, aussi romantique soit-elle !
      Bisous !

      Supprimer
  9. Un joli moment de partage.

    J'aime pas les pigeons non plus. J'ai peu entendu le moi "aimer" durant mon enfance alors autant te dire que je me rattrape avec mon bouchon.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton ptit bout doit être heureux comme tout !
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est rigolo car je partage 9 de tes 10 choses ^^ (et encore, j'ai récemment perdu de vue ma plus vieille amie sinon j'aurais pu cocher les 10)

    RépondreSupprimer
  11. Ah c'est génial ce genre de tag, j'adore ! Ma soeur aussi à horreur des pigeons, je ne sais pas du tout d'où ça peut venir... et pour ce qui est de la tendance minimaliste c'est top, il paraît que c'est mieux pour le bien être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. etrangement je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai désencombré mon appart. Et ce n'est pas fini, il faut encore que je mette le nez à la cave :p

      Supprimer

Merci pour ton petit mot et ton soutien ♡