Latest Instagrams
30 janv. 2017

Hérôme & Moi


Un soin qui a sauvé mes ongles : Le durcisseur fort pour les ongles de chez Hérôme.


L'année dernière, suite à six mois de chimiothérapie, mes ongles étaient dans un sale état. Mous, cassants, striés, je n'arrivais plus à les rendre de nouveau jolis. Une peine pour moi qui adorait avoir de la couleur sur mes ongles, changer de manucure toutes les semaines. Même ma hiérarchie me faisait la remarque ... Alors Elsa, où sont passés vos ongles bleus, verts, rouge, orange, jaune, etc ... ?

Une de mes responsables a alors déposé sur mon bureau ce produit de la marque Hérôme, m'en vantant ses mérites. J'ai donc essayé ... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! 


--------------------------------------------------------- Ce qu'en dit la marque -----------------------------------------------------

Ce durcisseur est destiné aux ongles mous, cassants et dédoublants. Il regroupe 4 fonctions : une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur ! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus.

--------------------------------------------------------------- Mon avis -----------------------------------------------------------------

N'ayant pas eu la notice d'utilisation avec mon vernis, qui m'a été donné sans son emballage, je n'ai pas suivi la cure Hérôme comme il se doit. Pour tout vous avouer, je ne savais même pas qu'il y avait une cure à respecter à ce moment-là. Je l'ai simplement appliqué en base à chaque manucure, soit une à deux fois par semaine.

Et le résultat a été flagrant ! Mes ongles,bien abîmés avec la chimiothérapie (à gauche), ont retrouvé une nouvelle vie (à droite). En l'espace de deux mois, ils sont devenus plus beaux et plus forts, et ont arrêté de se dédoubler.  Je pense que je n'ai pas besoin de développer plus, les photos parlent d'elles-mêmes ! 

C'est d'ailleurs le seul durcisseur de ce type qui a fonctionné sur mes ongles. Souvent comparé au Mavala, il n'a pour moi rien à voir. Sur mes ongles, le Mavala est inefficace. 


Je vous recommande fortement ce produit, si, comme moi, vos ongles étaient striés, dédoublé et mous. A présent j'ai des ongles bien durs et qui se cassent moins rapidement. Ma hiérarchie va de nouveau pouvoir admirer mes ongles colorés, et moi aussi !


-------------------------------------------------------- Prix & Disponibilités ----------------------------------------------------------


Aux alentours de 15 euros en parfumerie et parapharmacie


Sur ce, je vais aller faire ma manucure.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager grâce aux icônes juste en dessous et à l'épingler sur Pinterest ♡



* article rédigé en 2013 et republié en 2017

34 commentaires:

  1. Ce produit est magique! Je fais chaque trimestre une petite cure, en essayant de respecter le protocole, même si je saute souvent quelques jours...en revanche la cure rouge m'a fait horriblement mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement convaincue ! Je vais passer bientôt au mavala scientifique pour voir, mais en tout cas Herome aura changé la vie de mes ongles :)

      Supprimer
  2. WAW! J'sens que je vais bientôt me le procurer, du coup! :D Merci pour cette revue!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je me suis dit que vu le résultat, je ne pouvais qu'en parler ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé les produits de cette marque mais waoh le résultat est impressionnant ! Du coup, je prends note, 1 petite cure par an ça pourrait me faire du bien quand mes ongles sont striés et qu'ils sont mous. Alors merci pour ton avis :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ça je signale à ma maman elle va être enchantée. Bisessss

    RépondreSupprimer
  5. j'ai souvent les ongles abimés et le vernis les abime encore plus . Merci de ton avis bien utile , je connaissais la marque de nom mais je n'avais jamais testé leur produit .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! J'ai de nouveau les ongles pas très jolis jolis, je pense me reprendre ce soin du coup !

      Supprimer
  6. Effectivement, ce produit semble miraculeux !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Encore très belle année 2019 à toi :)
    Oh merci pour ton retour d'expérience ! J'ai justement des proches qui n'arrivent pas à récupérer des ongles potables suite aux chimio (apparemment Mavala ou Peggy Sage c'est pas suffisant !), je vais donc m'empresser de noter la référence du Hérôme :) Le résultat est effectivement bluffant !
    Plein de bisous ma jolie et bravo d'avoir surmonté tout ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peggy Sage je n'ai pas testé, mais Mavala je te confirme que, pour moi en tout cas, cela n'a pas été suffisant.
      Gros bisous et à très bientôt !

      Supprimer
  8. Coucou :) Je ne peux qu'approuver ce produit, il a eu un effet miraculeux sur mes ongles abîmés de plus de 6 mois de semi-permanent. Après juste une cure, j'ai eu des ongle en parfaite santé et quasi plus cassants :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    J'ai fais une cure, l'année derniere et c'est vrai que ce produit est top !
    ton article est super bien detaillés !
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    en effet le résultat est flagrant ! Je vais garder ce produit en tête au cas où mes ongles redeviennent fragile.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne suis pas la seule à vanter ses mérites :)

      Supprimer
  11. Coucou
    La photo avant/après est très parlante !
    On parle peu des effets secondaires de la chimio et pour une femme , pourrais récupérer notamment de jolis ongles, ça fait du bien au moral après avoir vécu une expérience aussi difficile et traumatisant. ça permet aussi de passer à autre choses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est quasiment aussi important que la repousse des cheveux selon moi. Et puis on apprécie vraiment plus de pouvoir de nouveau se vernir les ongles, ou juste de pouvoir en prendre soin :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Mais dis donc, quel produit!
    Je ne connaissais pas... je ronge mes ongles alors quand je me déciderai à passer le cap, je me le prendrai. Je garde ça en favori.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'en rachète d'ailleurs. Mes ongles en ce moment c'est la cata et j'aimerai beaucoup refaire des manucures :)

      Supprimer
  13. HEllo ! Ouaaahouu en effet c'est assez impressionnant comme résultat top !
    Et sympa ta responsable :D
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !! Merci pour cette découverte !! Je ne connaissais pas mais j'ai super envie de tester ! En ce moment je prends des fortifiants cheveux et ongles et du coup mes ongles vont mieux ils sont plus solides mais avant ça c'était une catastrophe ils auraient bien eu besoin de ce produit ! J'essaierai de voir si je peux en trouver sur internet ou dans ma parapharmacie du coin. Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Wahou en effet le résultat est bluffant je ne connaissais pas du tout !
    Merci pour la découverte =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Il y a une très belle différence entre tes deux photos ! je ne connaissais pas celui là ! Moi je mettais la base SOS résiste de chez Yves Rocher mais comme je fais très peu de vernis maintenant... plus vraiment besoin hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas du tout. Comme toi, maintenant je ne mets plus beaucoup de vernis car j'ai toujours les mains dans l'eau, mais je suis contente d'avoir retrouvé des ongles potables :)

      Supprimer
  17. Coucou ma belle Elsa,
    Je ne savais pas que tu avais été malade, j'espère que ça va bien mieux depuis :)
    En tout cas je trouve l'avant/après bien flagrant.
    J'ai déjà eu recours à ce produit durcisseur et c'est vrai qu'il fait effet. C'est un produit de qualité. Tu m'apprends aussi qu'il y avait une cure à faire, je ne savais pas.
    Merci pour ton article.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure Carole, c'est derrière moi tout ça, et heureusement !
      Je vois que je ne suis pas la seule à avoir appliqué ce produit comme une base alors xD
      Bisous

      Supprimer

Merci pour ton petit mot et ton soutien ♡
Je réponds à tous les commentaires ! N hésite pas à cocher la case INFORMER si tu souhaites lire ce que je t écris en retour.

Latest pins