Latest Instagrams
16 sept. 2019

Look Pin-Up à Versailles !

"Ce qu’il y a de plus beau à Paris, c’est Versailles"  
Pierre de Nolhac

En décembre dernier, je vous présentais mon premier look sur le blog. Je fais régulièrement des photos de mes tenues du jour  que je poste dans mes Insta stories, mais je ne prends jamais le temps de rédiger des articles. Il faut dire que je ne suis pas à la pointe de la mode et que j'achète très peu les nouvelles collections. Mais bon, ce jour-là, je me trouvais jolie, alors je partage avec vous ma belle sortie à Versailles ! 

---------------------------------------------------------------------------  La tenue  ----------------------------------------------------------------------------

Avec ma sœur, nous avons pris l'habitude d'offrir à notre Maman une journée entre filles pour son anniversaire. Après Montmartre et les Champs Elysées, nous avons opté pour Versailles. Pour l'occasion, j'avais envie de bien m'habiller tout en portant une tenue confortable. Exit les talons et bonjour les chaussures plates pour arpenter les galeries et les sublimes jardins du Château ! 

Je porte une robe seconde main C&A, , que j'ai agrémenté d'une ceinture élastique rouge pour cintrer la taille. A mes pieds, mes chaussures en tissu façon converses, qui ont déjà parcouru de nombreux kilomètres avec moi.

Au niveau des accessoires, j'ai opté pour un bandeau doré et des bijoux fins dans les mêmes tons. Et pour ranger mes affaires, j'ai ressorti mon sac Longchamp, qui me suit depuis le lycée.


-----------------------------------------------------------------------  Quelques photos  ---------------------------------------------------------------------


Que pensez-vous de ce look ? 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager grâce aux icônes juste en dessous et à l'épingler sur Pinterest ♡

28 commentaires:

  1. l te va super bien ce look ! j'aime beaucoup ta robe

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est une jolie tenue qui te va très bien :) Me concernant, ce n'est pas le style de vêtements que je porte :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'adore ton look il te va à merveille ce n'est pas du tout mon style, ça ne m'irait pas mais j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton look et avec le decor c'est slendide !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super tenue, j'aime beaucoup. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Trop canon ce p'tit look Pin-Up j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca te va trop bien :) je craque à fond sur les lunettes coeur :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'adore et elle te va tellement bien en plus!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est totalement le genre de tenue que je pourrais mettre. J'ai bien le côté rétro et les pois ça a un côté classe je trouve

    RépondreSupprimer
  10. Ça te va bien ! Car ce type de tenue ne vont pas à toutes mais toi ça te va carrément bien !

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Je ne peux qu'aimer ta robe à pois que je t'avais vu porter sur les réseaux. J'en ai d'ailleurs deux dans ma collection, une en bleu et une en rouge. Team petit pois ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ce genre de team ^^. J'aimerai bien en avoir une rouge aussi :)

      Supprimer
  12. Cc ce look te va super bien moi j'ose pas encore mettre des pois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est une question de goût, il ne faut pas se forcer.

      Supprimer
  13. Coucou,
    Très sympa ton look, j'adore la robe, c'est un incontournable de la garde-robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis jalouse, je veux les mêmes lunettes que toi elles sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais achetées sur Aliexpress, mais tu en as en magasin aussi :)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot et ton soutien ♡
Je réponds à tous les commentaires ! N hésite pas à cocher la case INFORMER si tu souhaites lire ce que je t écris en retour.

Latest pins