14 févr. 2017

Le roulé jambon/fromage

A table !

Si vous me connaissez, vous savez que la cuisine et moi, c'est un peu "je t'aime, moi non plus". Je n'aime pas rester devant mes casseroles à surveiller le repas, mais parfois, j'adore cuisiner, et là, plus rien ne m'arrête.

C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Après avoir mangé un délicieux roulé chez ma Maman, j'ai voulu reproduire la recette, en remplaçant l'emmental par du Boursin :

Le beau travail de ma Maman


Les ingrédients : 

➩ Une pâte feuilletée
➩ De l'emmental
 Un paquet de jambon
 Un paquet de bacon ou de la poitrine






Les différentes étapes : 

➪ Faites préchauffer votre four à 200° (thermostat 7)
➪ Déroulez votre pâte feuilletée (ou étalez-là si vous la faites)
➪ Posez des tranches d'emmental sur toute la pâte
➪ Posez ensuite votre jambon
➪ Déposez de nouveau vos tranches d'emmental
➪ Déposez votre bacon/poitrine
➪ Roulez le tout
➪ Enfournez votre plat pendant 30 minutes
➪ Installez-vous et dégustez, avec une bonne petite salade 

Et bon appétit !

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Une recette toute simple mais hyper sympa ! Il faut que je test surtout que dans la famille on est fou de fromage et de jambon !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  2. Une recette toute simple comme j'aime et qui plairait sans nul doute à toute la famille ! Merci

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♡