Latest Instagrams
3 janv. 2019

Bonne année 2019 !

Que cette nouvelle année ait un parfum d'éternité

Je ne pouvais pas débuter 2019 sans passer vous souhaiter une belle année ! Pas besoin de grands textes, juste que le positif égaie votre quotidien, et vous remercier une nouvelle fois de me suivre ici, sur les réseaux, de prendre le temps de me laisser des petits mots. Merci pour votre bienveillance, vos conseils, votre générosité ! Cette aventure bloguesque compte beaucoup pour moi et j'espère vous retrouver pour au moins les 362 jours restants de l'année ! 


Et si nous revenions un peu sur 2018 ?


L'année dernière, je publiais mon premier article de l'année  en répondant aux questions que vous m'aviez posées pendant les fêtes. Vous avez réservé un très bon accueil à cet article. De quoi me motiver pour la suite ! 

Au total, j'ai publié 70 articles en 2018. Mais quels sont les 3 qui ont rencontré le plus de succès ? 

Les 3 articles les plus lus :                                           Les 3 articles les plus commentés :
- Pardon, j'ai deux enfants                                            - Mon look de fêtes !
- 5 choses à faire à Lisbonne                                        - Lydie Lefèvre, Et si c'était notre dernière Saint-Valentin ? 

J'innovais également avec deux nouveaux rendez-vous mensuels : "Retour sur" et "Du côté de chez vous", qui me permettaient de récapituler les jolis moments du mois, et les articles découverts chez vous et qui me paraissaient intéressants à partager. Malheureusement, j'ai délaissé ces rendez-vous. Mon nouveau rythme de vie ne m'a pas permis non plus de bloguer régulièrement ces dernières semaines.

Concernant mes résolutions, je souhaitais perdre au moins 5 kilos et m'organiser pour faire du sport régulièrement à la maison. J'ai bien perdu mes 5 kilos, mais alors le sport ... Je pense que lui et moi ne sommes définitivement pas copains xD.

Et bien sûr, je ne peux clôturer un bilan sans parler de lectures et de séries/films. Au total, j'ai lu 54 livres et vus 39 séries/films. Petite année de ce côté-là, mais je me suis un peu éloignée des écrans et surtout de ma télévision.

la nouvelle bannière de blog de louloutediary


Et en 2019 alors ? 


J'aimerai pouvoir poster à nouveau deux articles par semaine, et dans l'idéal trois. Mais on va y aller petit à petit car cela implique beaucoup d'investissement, et pour le moment j'ai beaucoup de choses à gérer au quotidien.

Je souhaiterai également publier de  nouveau les rendez-vous mensuels, en les réunissant peut être en un seul et même article.

Côté écran et lecture, aucune pression. Je continue de m'écouter et de faire en fonction du temps que j'ai pour moi.

Et cette année, point de résolutions, juste vivre, rire et profiter du mieux que possible, encore et toujours !

Alors, vous me suivez ? 
Avez-vous pris des résolutions ? 

Bonne année de louloutediary !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager grâce aux icônes juste en dessous et à l'épingler sur Pinterest ♡

épingle pinterest pour louloutediary


37 commentaires:

  1. Je n'ai pas pris de résolutions non plus, mais j'ai pleins de projet en cours pour 2019 ! Je suis comme toi ! Je préfère profité de la vie plutôt que de faire des résolutions que je ne tiendrais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de pouvoir tous les réaliser alors !

      Supprimer
  2. tes (non) résolutions sont simples et vraies, comme les miennes : vivre, rire et profiter de l'instant présent !
    on est sur la même longueur d'ondes et je te souhaite le meilleur
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faut, la vie est bien trop courte !
      Bisous Eva !

      Supprimer
  3. Coucou c'est super sympa ce genre de rétrospective pour pouvoir mieux cibler aussi ce que souhaite nos lecteurs l'année suivante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si d'ailleurs mes lecteurs ont des suggestions, je suis toute ouïe ! :)

      Supprimer
  4. peut etre un peu de sport enfin de la marche a pied sinon je ne tiens jamais mes resolutions ;) je te souhaite une belle année aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi le sport et toi ça fait 2 ? La marche, j'adore ça, mais c'est tout xD

      Supprimer
  5. En général j'ai le temps de publier un article par semaine, chapeau si tu arrives à ton objectif de 3 :) Cette année je suis plus allée au cinéma mais j'ai complètement abandonné la télé (trop de pub décidément ... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va déjà commencer par deux, ce sera un grand exploit haha.
      Ah la télé, comme je te comprends. Même en replay on est envahis de pubs. C'est pénible !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle année tout en simplicité avec beaucoup de joie, de bonne humeur !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Dilshad, à toi aussi ! Et j'ajouterai avec beaucoup de belles lectures !

      Supprimer
  7. Beau bilan !
    Ma résolution principale c'est d'avoir débuté un blog. Je voulais depuis longtemps mais je n'osais pas. Ce sont des blogs comme le tien qui m'ont poussée à me lancer.
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche beaucoup ! Je te souhaite de t'éclater dans l'univers bloguesque !

      Supprimer
  8. Ma résolution principale est d'avoir plus de temps pour mes enfants et de mieux manger !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je ne fais jamais de résolution car je ne les tiens jamais. Pareil... le sport et moi on n est pas copain non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, ce ne serait pas de trop pour mon corps tout mou ...

      Supprimer
  10. Hello, je pense que deux articles par semaine c'est déjà bien, prend aussi du temps pour toi ! Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, c'est bien ce que je compte faire, entre deux chamailleries de mes louloutes xD

      Supprimer
  11. Bonjour! Je ne fais jamais de résolutions car ça m’amene juste à me sentir coupable quand je les tiens pas, mais j’admire enormement les personnes qui en font.
    Je te felicite pour tes réussites perso et sur le blog et je te souhaite une bonne année 2019!!

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement, je trouve que publier 2 articles par semaine c'est déjà bien... Je te souhaite tous pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année..

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    Très bonne année 2019 à toi :) Je te souhaite de publier 2 ou 3 articles par semaine, selon ce qui te convient ;) C'est vrai que c'est beaucoup de boulot ! Pour le sport, je crois qu'il faut avoir le déclic, tu n'es peut être pas prête ou alors tu n'as peut être pas trouvé le sport qui te convient ^^
    Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que j'aimerai avoir des soirées pour pouvoir bloguer tranquillement, mais pour l'instant, avec ma couche tard, ce n'est pas encore ça. J'ai espoir avec l'école dans quelques mois ..
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou
    Pour le sport à la maison, je te conseille vivement deux youtubeuses Sissy mua et Justice Callice fitness qui savent toutes deux grâce à leur vidéo être hyper motivante et cela d'autant plus qu'on fait les exercices en même temps qu'elles. Je me suis fait " un dossier" privé sur mon compte youtube avec une sélection de toutes les vidéos : bras, ventre, fessier/cuisse. Cela me permet de varier les exercices et surtout ne pas perdre du temps à chercher les vidéos. Je pense que c'est une méthode qui pourra d'aider.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à être régulière. Je pense qu'il faut que j'aie le déclic, mais ce sera pas pour tout de suite xD
      Bisous

      Supprimer
  15. Comme je le dis souvent, c'est toujours intéressant de faire un retour sur l'année passé avant d'attaquer une nouvelle comme il se doit ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Très belle année 2019 à toi. 2 posts par semaine c'est déjà du boulot 😉 ! Pour le sport, j'ai commencé à 40 ans et maintenant je suis accro ! Il faut trouver la formule qui te convient mais tu vas trouver, c'est sûr 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrais bien, pour le moment de toute façon ce n'est pas ma priorité :p

      Supprimer
  17. Hello :) J'aime bien ce genre de bilan de fin d'année ^^ Personnellement je ne prends jamais de résolutions car je sais très bien que je ne les tiendrai pas xD Par contre, j'essaie d'avoir des objectifs pour le blog, j'aimerais bien réussi à publier 1 fois par semaine, voire parfois 2 car je n'ai pas été vraiment régulière en 2018 :S

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ce petit retour sur ton année sur le blog, hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour 2019 :) Je ne prend pas de résolution, j'ai plutôt 2-3 objectifs, cette année surtout centrés sur moi et mon bien être ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'ai bien aimé lire ton petit bilan de l'année. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer suite à notre resto. Tu es une femme extraordinaire et une très bonne maman. C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi sur le blog et sur Instagram.
    Je te souhaite que du positif, de la joie, du rire et des moments d'amour avec tes filles. Bonne année ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Carole pour ton commentaire, je suis très touchée ! Une belle année à toi également ! Et à très bientôt j'espère !

      Supprimer

Merci pour ton petit mot et ton soutien ♡
Je réponds à tous les commentaires ! N hésite pas à cocher la case INFORMER si tu souhaites lire ce que je t écris en retour.

Latest pins